Offres d'emplois

Lechef recrute

Vous pouvez nous rejoindre en répondant à nos offres d’emplois, ou de stages, en nous adressant votre candidature spontanée.

Merci d’adresser votre candidature par mail à rh@lechef-traiteur.fr ou via notre formulaire de contact Ressources humaines

Consultez nos offres

LECHEF recrute

Responsable grands comptes GMS (et RHF) – H/F

 

La société LECHEF, spécialisée dans l’univers des plats cuisinés et résolument positionnée dans le haut de gamme, recherche, dans le cadre de son développement, sa/son Responsable Grands Comptes GMS (et RHF).

Nous commercialisons nos produits principalement en France, aux rayons Coupe et Frais Emballé de l’ensemble des enseignes de la grande distribution.

Rattaché au Directeur Commercial, vous contribuez au développement des ventes de l'ensemble des gammes auprès des distributeurs nationaux et régionaux, en GMS (et RHF).

A ce titre, vous participez à la définition de la stratégie d'approche globale des clients, vous êtes responsable du pilotage de vos comptes afin d'atteindre les objectifs de Chiffre d'Affaires et de marges préalablement définis.

Vous négociez les accords annuels nationaux, régionaux et veillez à leur déploiement sur le territoire national en assurant l'interface avec les équipes de vente terrain. Vous travaillez en étroite collaboration avec d'autres services (R/D, Marketing …) pour identifier les leviers de croissance et développer nos catégories chez vos clients.

 

Profil

Expert de la négociation en GMS et/ou RHF, vous justifiez d'au moins un à deux tours de négociation en centrales d’achats. Votre expérience commerciale terrain et votre passage au category management et/ou trade marketing apportent à votre approche, pertinence, finesse et un excellent sens de l'analyse.

Négociateur reconnu, vous savez apporter une réelle valeur ajoutée dans la construction et l'optimisation des accords commerciaux.

La connaissance du secteur RHD serait un plus.

Autonome, structuré, force de proposition, créatif, vous aimez les projets d'équipe ambitieux.

De formation Bac +3/5, c'est avant tout votre enthousiasme, vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre personnalité qui feront la différence.

 

Conditions :

  • Salaire : A négocier, selon expérience.
  • Prise de poste : Dès que possible
  • Statut du poste : Cadre

 

Agroalimentaire

Localisation du poste - Lieu de la mission :

Nouvelle-Aquitaine, Lot et Garonne (47) - AGEN

 

Critères candidat :

Niveau d'études min. requis

BAC +3
Niveau d'expérience min. requis

2 à 5 ans

 

Merci de nous faire parvenir votre candidature CV et votre Lettre de Motivation à l'adresse :
valentine.leterrier@lechef-premium.fr
Nous traiterons votre candidature en toute confidentialité.