Offres d'emplois

Lechef recrute

100% française et à taille humaine, l'entreprise Lechef emploie 150 à 200 collaborateurs. Nous cuisinons, préparons et vendons des recettes, créées et concoctées par nos chefs cuisiniers véritablement passionnés par leur métier et par le GOÛT !

Chaque année, près de 3500 tonnes de plats frais et ultra-frais sont mijotés dans nos cuisines, proposés dans la grande distribution au rayon traiteur traditionnel ou en barquettes.


Lechef est une entreprise engagée : nous agissons pour réduire nos pertes, nos consommations d’eau et d’énergie, nous travaillons avec les acteurs locaux,

nous favorisons le dialogue social.
Nos salariés bénéficient d’avantages extra salariaux : intéressement, primes, CSE (chèques cadeaux…), produits à prix dégriffés.

 

Vous pouvez nous rejoindre en répondant à nos offres d’emplois, ou de stages, en nous adressant votre candidature spontanée.

Merci d’adresser votre candidature par mail à rh@lechef-traiteur.fr ou via notre formulaire de contact Ressources humaines

Consultez nos offres

LECHEF recrute

Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Responsable Sécurité.

Rattaché(e) à la Directrice RSE et au sein du service Qualité / Sécurtié / Environnement de l'entreprise, il / elle a pour mission de :

Animer la sécurité des personnes / Améliorer les conditions de travail : Participer à l'élaboration et l'application de la politique sécurité de l'entreprise / Rédiger et mettre à jour le DU : Proposer des solutions d'amélioration des conditions de travail et suivre les plans d'actions / Assurer le lien avec les instances officielles et les fournisseurs en matière de sécurité / Animer les réunions du CSE sur la partie sécurité et bilan des conditions de travail / Assurer la veille technocoligique et règlementaire sur son domaine de compétence et diffuser les informations.

Animer la sécurité du site : Participer aux groupes de projets d'aménagement du site ou d'installation de nouveaux matériels notamment dans le cadre de notre projet d'extension et réorganisation de l'usine (plan 2020 - 2022) / Veiller à ce que les contrôles obligatoires soient réalisés en temps et en heure / Assurer le lien avec les organismes de contrôle.

Animer l'équipe de nettoyage et d'entretien des bâtiments : Former l'équipe de nettoyage interne et assurer le suivi des résultats du nettoyage / Proposer les actions d'amélioration de l'efficacité du nettoyage / Orienter les actions de réparation de l'agent d'entretien des bâtiements.

Profil

- Formation BAC + 3 - QSE - Expérience de 2 ans minimum sur un poste équivalent - Bonnes connaissances en matière de sécurité - Maitrise des outils informatiques

- Autonomie - esprit d'initiative - rigueur - capacité d'organisation - capacité d'écoute - bon relationnel - sens de la confidentialité