Actualités

Lechef recrute

100% française et à taille humaine, l'entreprise Lechef emploie 150 à 200 collaborateurs. Nous cuisinons, préparons et vendons des recettes, créées et concoctées par nos chefs cuisiniers véritablement passionnés par leur métier et par le GOÛT !

Chaque année, près de 3500 tonnes de plats frais et ultra-frais sont mijotés dans nos cuisines, proposés dans la grande distribution au rayon traiteur traditionnel ou en barquettes.


Lechef est une entreprise engagée : nous agissons pour réduire nos pertes, nos consommations d’eau et d’énergie, nous travaillons avec les acteurs locaux,

nous favorisons le dialogue social.
Nos salariés bénéficient d’avantages extra salariaux : intéressement, primes, CSE (chèques cadeaux…), produits à prix dégriffés.

 

Vous pouvez nous rejoindre en répondant à nos offres d’emplois, ou de stages, en nous adressant votre candidature spontanée.

Merci d’adresser votre candidature par mail à rh@lechef-traiteur.fr ou via notre formulaire de contact Ressources humaines

Consultez nos offres

LECHEF recrute

Une nouvelle extension synonyme d’emploi et de savoir-faire !

L’usine Lechef s’agrandit ! Suite à un investissement total de 9 millions d’euros, pour la rénovation et l’agrandissement de l’usine, les locaux d’une surface actuelle de 8 000m2 s’étendront à 10 000 m2 une fois les travaux terminés.

Pour cette nouvelle partie de l’usine nous lancerons sur Juin / Juillet 2021 une campagne de recrutement d’une dizaine de CDI pour septembre.

Zoom sur la 1ère phase des travaux …

cliquez sur l'image pour lancer la vidéo

Vidéo travaux Lechef part1