Nos petits plats de fête

Lechef recrute

Vous pouvez nous rejoindre en répondant à nos offres d’emplois, ou de stages, en nous adressant votre candidature spontanée.

Merci d’adresser votre candidature par mail à rh@lechef-traiteur.fr ou via notre formulaire de contact Ressources humaines

Consultez nos offres

LECHEF recrute

Les nouveautés du festif 2019

 

Foie gras, chapon, morilles, cèpes, St Jacques, lotte, chevreuil, … toutes ces matières nobles sont soigneusement sélectionnées et cuisinées dans notre atelier pour des fêtes de fin d’année inoubliables !

 

gambas poivre timut

 

 Gambas crème de Homard au poivre de Timut

Belles gambas cuisinées à la bisque de homard parfumée au poivre de Timut, sur un lit d’écrasé de pomme de terre cuisiné aux oignons rissolés & pointe de thym. Le poivre de Timut originaire du Népal, développe un parfum original d’agrume, et plus particulièrement de pamplemousse rose !

 

Les viandes à partager 

Epaule agneau

 

 

 Epaule d'Agneau aux Girolles

Ce classique des fêtes de fin d’année se présente en pièce anatomique généreuse à partager. Epaule d’agneau tendre et moelleuse, cuite pendant plusieurs heures dans un jus parfumé au thym , gousses d’ail et girolles.

 

 

 

 

Epaule sanglier

 

 

Epaule de Sanglier sauce St-Hubert

Savoureuse épaule de sanglier mijotée pendant plusieurs heures dans une sauce aux cèpes, lardons et oignons sués au beurre, le tout parfumé d’une réduction de vin rouge légèrement crémée.

 

 

Epaule chevreuil

 

 

Epaule de Chevreuil sauce Grand Veneur

Ce classique des fêtes de fin d’année se présente en pièce anatomique généreuse à partager. Belle épaule de chevreuil mijotée longuement dans une sauce au vin rouge légèrement crémée rehaussée d’une pointe fruitée de gelée de groseilles.

 

 

Duo de panais patate douce 2

En accompagnement

Duo de patate douce & panais, concassé de noisettes

Mousseline de patate douce et de panais cuisinée à la crème et au beurre, agrémentée  de noisettes concassées pour la touche de croquant.